Merci 2019, Bonjour 2020 !

Une année bien remplie pour l’équipe de l’Institut d’Accompagnement Systémique. De nouveaux projets en construction et des partenaires fidèles. La thématique de la violence intra-familiale et des violences faites aux femmes a pris une grande place dans nos accompagnements et c’est tant mieux. Il était plus que temps de mettre cette problématique au coeur des préoccupations politiques.

Merci au Département de Saône et Loire au travers de la ville du Creusot et d’Autun de nous faire confiance pour accompagner les équipes dans les réseaux « V.I.F » depuis bientôt 14 ans.

La maison des Parents du Creusot et la maison des familles de la ville de Torcy se donnent un nouveau temps de réflexion autour du soutien à la Parentalité et de la place de l’animation socio-culturelle sur les quartiers. Nous sommes heureux d’être à leur côté pour insuffler notre vision systémique de l’accompagnement social.

Le secteur de L’ESS n’est pas en reste. La Guadeloupe au travers de la DIECCTE, se donne les moyens de structurer cette économie et nous sommes très satisfaits de participer à cette aventure. Former et accompagner les « SIAE » est pour nous un objectif de contribution important.

Merci à tous

Jean-Claude Toquin

Dirigeant de L’Institut d’Accompagnement Systémique

Merci pour votre confiance
Nous vous souhaitons une très bonne année 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.